UN AUTRE DOMUS POUR LE GROUPE LOBATO !

Domus pour le groupe lobato

Publiée le 16 février 2014 – Dans le cadre de la 31e édition du Concours Domus qui s’est tenu à Montréal le 15 février dernier, le Groupe Lobato est heureux d’annoncer que le projet Parallèle45 de Bromont a remporté le prestigieux prix Domus dans la catégorie Maison unifamiliale de moins de $260 000.

L’Association provinciale des constructeurs d’habitations du Québec (APCHQ) – région du Montréal métropolitain, est l’instigatrice du plus prestigieux trophée de l’industrie de la construction : le Domus. Les Prix Domus récompensent les meilleures réalisations dans le domaine de la construction et de la rénovation résidentielles de la grande région de Montréal.
” Le Groupe Lobato est très fier de voir Parallèle45 remporté les honneurs dans sa catégorie. Ce prix souligne la qualité et le caractère distinctif de notre projet à Bromont qui entame sa deuxieme année d’existence seulement ” a mentionné Jose Lobato, promoteur immobilier.

Situé dans le cadre enchanteur de Bromont, Parallèle45 propose des résidences uniques qui se démarquent du marché par leur qualité et leur style. Fort du succès remporté par la phase 1, Parallèle45 se prépare à lancer la phase 2 qui, cette fois, offrira des maisons de ville avec garage.

Le Groupe Lobato oeuvre dans le développement immobilier depuis plus de 25 ans. Groupe Lobato regroupe Construction Joca et Constructions Corel, cette dernière compagnie récipiendaire de plusieurs trophées Domus démontrant une constance dans la qualité de construction. Ainsi, depuis plus d’un quart de siècle, Groupe Lobato se distingue grâce à la qualité de ses réalisations tant commerciales que résidentielles. À ce titre, l’entreprise fait partie de l’élite des constructeurs accrédités “Palme Diamant” de l’APCHQ. Elle a acquis ses lettres de noblesses grâce à de nombreux projets de maisons unifamiliales, de maisons de ville et de condos principalement sur le Rive-Sud de Montréal et en Estrie.