Coup d’envoi du
Faubourg du Richelieu

Groupe Lobato Logo

FR_logoFB

McMasterville, 10 février 2015 – Groupe Lobato est fier de donner le coup d’envoi de son nouveau développement immobilier d’envergure Faubourg du Richelieu. Monsieur Jose Lobato, promoteur et président du Groupe Lobato, en présence de la mairesse de Beloeil, Madame Diane Lavoie, a procédé aujourd’hui à la première pelletée de terre du vaste complexe situé à Beloeil au bord de la rivière Richelieu.

Le Faubourg du Richelieu comprendra notamment une marina, un centre de Congrès avec hôtel, un complexe sportif, des bureaux, des condos et des commerces. Le complexe, représente un investissement total de 100 millions $.

Nous avons voulu faire du Faubourg du Richelieu un complexe au caractère distinctif tant par son offre que par son site exceptionnel à Beloeil, en bordure de la très belle rivière Richelieu et du Mont St-Hilaire et facilement accessible par plusieurs axes routiers dont l’autoroute 20’’. explique Jose Lobato, promoteur et président du Groupe Lobato.

Le développement débutera par la construction de la Marina du Richelieu dont l’inauguration est prévue ce printemps et qui représente à elle seule un investissement de $ 2,5 millions.

La Marina du Richelieu offrira 99 quais qui permettront d’amarrer des bateaux jusqu’à 35 pieds de longueur. En plus de ses quais, la Marina comprendra des services de vente, location et entretien d’embarcations nautiques.” précise M. Daniel Ouellette, gestionnaire de la Marina du Richelieu.

Groupe Lobato oeuvre dans le développement immobilier depuis plus de 25 ans. Groupe Lobato regroupe Construction Joca et Constructions Corel, cette dernière compagnie récipiendaire de plusieurs trophées Domus démontrant une constance dans la qualité de construction. Ainsi, depuis plus d’un quart de siècle, Groupe Lobato se distingue grâce à la qualité de ses réalisations tant commerciales que résidentielles. À ce titre, l’entreprise fait partie de l’élite des constructeurs accrédités “Palme Diamant” de l’APCHQ. Elle a acquis ses lettres de noblesses grâce à de nombreux projets de maisons unifamiliales, de maisons de ville et de condos principalement sur le Rive-Sud de Montréal et en Estrie.

Information : Léopold Ste-Marie, directeur Ventes et Marketing
cell : (514) 250-9014 / lstemarie@groupelobato.com