GROUPE LOBATO REÇOIT LE PRIX GÉRARD-DUPONT

Photo Gadbois

McMasterville, mardi 27 octobre 2015 – Groupe Lobato s’est vu décerner le prix Gérard-Dupont afin de souligner son extraordinaire dévouement lors de la construction de l’agrandissement de La Maison Victor-Gadbois, maison de soins palliatifs située à St-Mathieu-de-Beloeil.

Cet honneur vise à souligner l’action exceptionnelle et le mérite d’une personne ou d’un organisme voué au rayonnement et à la survie financière de La Maison afin d’en assurer la pérennité.

Le prix Gérard-Dupont, honorant la mémoire de l’un des trois fondateurs de La Maison Victor-Gadbois, a été remis à José Lobato, président de Groupe Lobato, et à son équipe.

‘’Notre partenariat avec La Maison Victor-Gadbois a été une expérience enrichissante pour notre équipe et a été une occasion extraordinaire de redonner à la communauté’’ a déclaré José Lobato.

Les représentants de La Maison Victor-Gadbois ont quant à eux remercié Groupe Lobato pour son implication formidable et sa grande générosité.

Groupe Lobato oeuvre dans le développement immobilier depuis plus de 25 ans. Groupe Lobato regroupe Construction Joca et Constructions Corel, cette dernière compagnie récipiendaire de plusieurs trophées Domus démontrant une constance dans la qualité de construction. Ainsi, depuis plus d’un quart de siècle, Groupe Lobato se distingue grâce à la qualité de ses réalisations tant commerciales que résidentielles. À ce titre, l’entreprise fait partie de l’élite des constructeurs accrédités “Palme Diamant” de l’APCHQ. Elle a acquis ses lettres de noblesses grâce à de nombreux projets de maisons unifamiliales, de maisons de ville et de condos principalement sur le Rive-Sud de Montréal et en Estrie.

– 30 –