Marina et habitations à Beauharnois : engagements de Groupe Lobato.

Logo Groupe Lobato

McMasterville le 27 août 2015 – Le Groupe Lobato a octroyé à la Firme BC2 de Montréal un mandat d’étude de marché pour le projet d’habitations mixtes situé sur la rue Saint-Laurent dans la municipalité de Beauharnois. Cet engagement fait suite à l’élaboration de la Marina et de la Capitainerie par l’organisme à but non-lucratif en place.

Besoins locaux
Le mandat couvrira l’identification des besoins de la population locale, des types d’habitation (superficie, nombre de chambres, stationnements, services) ainsi que des besoins en termes de commerces de proximité.

Selon le président du Groupe Lobato, José Lobato, « Le plan prévoit l’implantation, dans un premier temps, de près de 100 unités d’habitation. Nous devons nous assurer que le projet soit en concordance avec les aspirations de la Ville mais aussi des clients locaux. Dans cette optique, nous avons amorcé des discussions avec une institution bancaire ainsi qu’avec des gens de l’industrie de la restauration intéressés à satisfaire les attentes des plaisanciers de la marina. »

Groupe Lobato
Groupe Lobato est le fier promoteur des projets d’envergure tel que « Saint-Bruno-sur-le-lac » situé à Saint-Bruno-de-Montarville, « Havre du Richelieu » situé à Saint-Jean-sur-Richelieu, « Condominiums de la Gare » situé à Mont-Saint-Hilaire et « Faubourg du Richelieu » à Beloeil. Groupe Lobato poursuit son implantation en Estrie avec ses projets à Bromont et Granby.

-30-