Nouveaux investissements de Groupe Lobato à Granby.

Logo Groupe Lobato

Granby le 26 août 2015 – Le Groupe Lobato, promoteur des projets « Boisé Saint-Charles » et « Boisé du Lac » à Granby, annonce le début des travaux d’infrastructures sur la prolongation de la Montée des Seigneurs.

Ce nouvel investissement de 2 millions de dollars ouvrira l’accès à près de 200 nouvelles portes d’habitation sur le total prévu de 400 pour l’ensemble du projet « Boisé Saint-Charles ».

Selon José Lobato, président de Groupe Lobato : « le projet est en essor et des discussions sont en cours avec plusieurs groupes intéressés au développement de Granby. De nouvelles annonces sont à prévoir prochainement en ce qui a trait au développement domiciliaire. Des unités unifamiliales, triplex ainsi que des 6 et 12 logements verront le jour dans un plan d’aménagement soigneusement conçu afin de maximiser le potentiel l’endroit ».

Accès à la rue Simonds
Le projet prévoit aussi la prolongation de la rue Jodoin (près de la rue Simonds) jusqu’aux unités unifamiliales de Groupe Lobato. Les travaux devraient débutés au printemps 2016.

Groupe Lobato
Groupe Lobato est le fier promoteur des projets d’envergure tel que « Saint-Bruno-sur-le-lac » situé à Saint-Bruno-de-Montarville, « Havre du Richelieu » situé à Saint-Jean-sur-Richelieu, « Condominiums de la Gare » situé à Mont-Saint-Hilaire et « Faubourg du Richelieu » à Beloeil. Groupe Lobato poursuit son implantation en Estrie avec ses projets à Bromont et Granby.

-30-