Vente

Basic CMYK
Groupe Lobato oeuvre depuis plus de 30 ans de le domaine de l’immobilier. Au fil des ans, le Groupe Lobato a fait l’acquisition de terrains  dans plusieurs villes de la Rive-Sud et de l’Estrie.

Visionnaires, nous avons su voir le potentiel de développement de sites uniques : flanc de montagne, boisé, bord de l’eau, quartier patrimonial, etc .

Certains de ces terrains sont offerts à des contracteurs, certains sont destinés à des particuliers (dans certains cas, l’auto-construction est possible).

Ci-dessous, la liste des terrains que nous vous offrons.
logo_P45Vente
Bromont. Terrains situés dans un nouveau développement très tranquille près des pentes, du lac Bromont et du village plein de charme qu’est Bromont. Pour auto-constructeurs ou personnes désireuses de faire construire la maison de leur rêve par notre entreprise. Les terrains sont destinés à la construction d’unifamiliales isolées.

belvedere-du-boise-logo

Mont Saint-Hilaire. Terrains nichés au pied de la montagne au coeur d’un boisé d’arbres matures. La beauté du paysage en fait un quartier prisé de ceux à la recherche d’espace vert et d’intimité. Les terrains, de 10 000 pc et plus, sont réservés à la construction d’unifamiliales isolées.

 

logoBS_site

Granby. Avantageusement situés à proximité du centre-ville, d’une garderie, de la nouvelle école primaire et de l’école secondaire,  les terrains sont déployés autour d’un magnifique boisé protégé. Contracteurs et auto-constructeurs peuvent
y construire triplex et immeubles de 6 ou 12 unités. Dans une ville en pleine croissance et classée au 7e rang selon l’indice du bonheur, le Boisé Saint-Charles à tout pour plaire.

 

LOGO_BDL

Granby. Terrains situés dans un quartier parsemé d’îlots de verdures, à deux pas d’un lac, de la piste cyclable l’Estriade et de nombreux services (commerces, garderie, écoles). Destinés aux contracteurs, les terrains permettent la construction de plusieurs types d’habitation: jumelés, maisons en rangée,  multiplex (6, 8 ou 12 unités).

 

Formulaire de contact
Les champs dotés d’un astérisque (*) sont obligatoires.