Nouvelles

Maintenant partenaire dans le projet CERCLE DES CANTONS.

Nous sommes maintenant partenaire dans le projet domiciliaire CERCLE DES CANTONS à Bromont. CERCLE DES CANTONS c’est un ski-in ski-out situé sur un terrain boisé de 50 acres. Des condos et des maisons de ville de prestige pour les amants de la nature… et du ski.

Marina et habitations à Beauharnois : engagements de Groupe Lobato.

McMasterville le 27 août 2015 – Le Groupe Lobato a octroyé à la Firme BC2 de Montréal un mandat d’étude de marché pour le projet d’habitations mixtes situé sur la rue Saint-Laurent dans la municipalité de Beauharnois. Cet engagement fait suite à l’élaboration de la Marina et de la Capitainerie par l’organisme à but non-lucratif... Lire la suite »

Nouveaux investissements de Groupe Lobato à Granby.

Granby le 26 août 2015 – Le Groupe Lobato, promoteur des projets « Boisé Saint-Charles » et « Boisé du Lac » à Granby, annonce le début des travaux d’infrastructures sur la prolongation de la Montée des Seigneurs. Ce nouvel investissement de 2 millions de dollars ouvrira l’accès à près de 200 nouvelles portes d’habitation... Lire la suite »

Mise à l’eau des quais : Marina du Richelieu accueille les plaisanciers.

Le Ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatique a délivré le 18 août dernier, le Certificat d’Autorisation tant attendu permettant l’installation des quais dans la Rivière Richelieu à la suite d’une analyse rigoureuse du projet de Marina présenté par le Groupe Lobato et son partenaire Marina du Richelieu... Lire la suite »

Coup d’envoi du
Faubourg du Richelieu

McMasterville, 10 février 2015 – Groupe Lobato est fier de donner le coup d’envoi de son nouveau développement immobilier d’envergure Faubourg du Richelieu. Monsieur Jose Lobato, promoteur et président du Groupe Lobato, en présence de la mairesse de Beloeil, Madame Diane Lavoie, a procédé aujourd’hui à la première pelletée de terre du vaste complexe situé... Lire la suite »

On parle de nous!

L’Oeil Régional consacre un papier sur notre nouveau développement récréo-touristique à Beloeil, un projet de $100 millions. Pour lire l’article, cliquez ici.

UN AUTRE DOMUS POUR LE GROUPE LOBATO !

Publiée le 16 février 2014 – Dans le cadre de la 31e édition du Concours Domus qui s’est tenu à Montréal le 15 février dernier, le Groupe Lobato est heureux d’annoncer que le projet Parallèle45 de Bromont a remporté le prestigieux prix Domus dans la catégorie Maison unifamiliale de moins de $260 000. L’Association provinciale... Lire la suite »

JOSÉ LOBATO UN PROMOTEUR ÉMÉRITE

Article paru dans le journal “Le Canada Français Économie” à propos de Monsieur José Lobato et de son projet Le Havre du Richelieu Téléchargez le document (format PDF)